mardi 3 mars 2020

Les différents types de robots

Je vais vous présenter 5 différentes types de robots.





Les robots dans l'industrie : 

Je vous présente le robots industrielle SCARAIl se déplace suivant les axes X, Y, Z comme le robot cartésien mais comprend un angle de rotation supplémentaire. Cet axe supplémentaire lui permet de mouvoir l'outil en bout de bras dans plus de directions. Il n'est pas adapté à toutes les situations.

Les robots dans la médecine : 

Un Da Vinci est un robot médical, et plus précisément une machine dirigée par un chirurgien pour réaliser des opérations, principalement au niveau de l'abdomen. Il est vendu par l'entreprise américaine Intuitive Surgical. En avril 2011, elle indiquait que 1 750 exemplaires étaient en service dans le monde.

Les robots humanoïde :
Pino arbore de grandes oreilles vertes et un nez en pointe, ne sait pas bien marcher et encore moins bien parler.

Les robots agriculture :

Le robot Dino accompagnera les agriculteurs désireux de gagner du temps par un désherbage mécanique efficace et automatisé. Plus léger, plus économe en énergie qu’un tracteur, et respectueux de l’environnement, le robot Dino redonne du temps aux agriculteurs, et améliore leurs conditions de travail.

Les robots compagnons :

Je vous présente Cozmo. A peine sorti de sa boîte, Cozmo est prêt à devenir votre petit compagnon de jeu. Étonnant par son intelligence (et par sa taille), il ne demande qu'à jouer avec vous pour développer ses compétences et débloquer de nouveaux tours.

Voila tous sur mes trouvaille du jour j'espère que vous avez apprécier c'est recherche avec moi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire